Communiqué Officiel sur les agressions contre Xavier Beckles

Xavier Beckles, arrêté à Ciudad Guayana, État Bolivar - Venezuela

DÉCLARATION
Nous, les membres du conseil d'administration et le personnel de la Fondation Asperger du Venezuela, rejetons catégoriquement la violence par les autorités de l'arrestation citoyenne Xavier Beckles qui a eu lieu le 30 Avril, 2014 la ville de Guayana, Etat Bolivar, motivés pour événements qui se sont produits dans ce lieu à l'occasion de la situation présentée par le pays depuis le 12 Février de cette année.
Notre rejet des agressions dont un objet a été le jeune Xavier Beckles ils obéissent à qui le même a le Syndrome dûment diagnostiqué d'Asperger, à 3 ans 11 mois d'âge dans une institution reconnue placée en Guyane. À sa condition ce jeune n'a pas la capacité de se défendre, de ne vaincre d'aucune déclaration à l'intérieur des paramètres appropriés à telle fin, grâce à ce qu'il se trouve déstabilisé et effrayé en ne sachant pas gérer la situation dans celle qui se trouve, en plaçant de cette forme dans un état total de manque de défense duquel il devient susceptible d'être objet de violence physique et psychologique qui causent tel état d'angoisse qu'ils ne lui permettent pas de répondre d'une manière d'accord.

Nous faisons appelé contondant pour que le jeune Xavier Beckles ne continue pas d'être maltraité par les corps de sécurité puisque nous sommes devant une personne avec une condition spéciale qu'il supporte même à son handicap. Nous sollicitons l'appui et la solidarité dans ce cas qui nous implique. Aux autorités gouvernementales qui traitent le cas avec la spécialité qui le mérite, pour cela, nous sommes à la disposition complète pour collaborer avec les organismes compétents contigu de démontrer et de traiter la condition de Xavier Beckles et à son tour lui offrir l'appui nécessaire que comme Fondation nous sommes toujours disposés à donner à n'importe quel des personnes avec le Syndrome d'Asperger sans aucune distinction de race, de sexe, de croyance religieuse ou de tendance politique. En aspirant avec cela que sa défense légale est prise en compte sous ces prémisses et une pleine liberté lui soit octroyée.

En réitérant notre rejet de la violence, dans ce cas à une personne spéciale, nous disposons de chacun de vous pour répandre ce soulèvement militaire, puisque par les agressions que le jeune Xavier Beckles a reçues ils peuvent occasionner un dommage grève psychologique à sa condition

Fundación Asperger de Venezuela
FUNDASPERVEN